Un homme de 59 ans n'avait plus donné de signe de vie depuis le vendredi 8 novembre, aux alentours de 11 heures dans la commune de Bourriot-Bergonce, dans le département des Landes. Le dimanche 10 novembre, la gendarmerie locale a finalement annoncé qu'il a été retrouvé "sain et sauf".
La gendarmerie des Landes faisait état d'une disparition inquiétante. Un homme de 59 ans n'avait plus donné de signe de vie depuis, vendredi 8 novembre. Il avait été aperçu pour la dernière fois aux alentours de 11 heures dans la commune landaise de Bourriot-Bergonce, située entre Marmande et Mont-de-Marsan. Grâce à un appel à témoin lancé sur les réseaux sociaux, la gendarmerie locale a finalement pu retrouver l'homme "sain et sauf".
Dans son appel à témoins sur Facebook, la gendarmerie des Landes avait partagé une description physique de l'intéressé, prénommé G.C-L. L'homme est âgé de 59 ans et mesure 1,80 mètre. De corpulence mince, il a les cheveux courts de couleur poivre et sel, ainsi qu'une barbe.
La gendarmerie des Landes précisait également, dans son message, que l'individu circulait dans une Fiat Panda de couleur rouge.