Jean-Marc Mazzonetto est décédé sur la route mardi soir dans les Landes. Il avait notamment joué à la Section Paloise de 2013 à 2015.
Jean-Marc Mazzonetto, est décédé mardi soir dans un accident à Gaillères dans les Landes. Il traversait la route, à pied, lorsqu’il a été percuté par un poids lourd.
Passé par la Section Paloise et Mont de Marsan , il avait participé à la remontée des Landais en Top 14 en 2008 et 2012.
L'ailier-arrière qui a disputé 30 matches de Top 14 durant sa carrière jouait encore cette saison sous les couleurs de Roquefort, club amateur, en championnat de Côte Basque Landes.
Jean-Marc Mazzonetto était né à Astaffort, en Lot-et-Garonne. Il avait 34 ans.
Après l'annonce de sa disparition, ses anciens club ont tenus à lui rendre hommage.
C'est avec une immense tristesse que le Stade Montois Rugby a appris le décès de Jean Marc Mazzonetto cette nuit.
— Stade Montois Rugby (@SMR_Rugby) 10 janvier 2018
L'ensemble des dirigeants, joueurs, salariés et bénévoles adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.https://t.co/iEYfWIDR1K pic.twitter.com/wVcTyXSve8
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de Jean-Marc Mazzonetto, arrière de la Section de 2013 à 2015.
— Section Paloise (@SectionPaloise) January 10, 2018
La Section adresse à sa famille et ses proches ses plus sincères condoléances. Un hommage lui sera rendu ce samedi avant le match Section-Zebre. pic.twitter.com/XAlj9mCsVi