Pro D2 : Mont-de-Marsan lâche la 2e place

© MaxPPP
© MaxPPP

Mont-de-Marsan a abandonné à Perpignan la deuxième place de Pro D2, synonyme d'accès direct aux demi-finales, en s'inclinant dimanche 28-18 à Béziers en clôture de la 21e journée.

Par C.O avec AFP

Le Stade Montois compte désormais 3 points de retard sur l'Usap, qui avait ouvert la journée jeudi en devenant le premier club à s'imposer à Grenoble cette saison (24-17), et 8 sur le leader Montauban, qui n'a pas connu de difficulté vendredi contre Narbonne (34-10).

Béziers reste lui dans la course aux barrages, qui concernent les clubs classés entre la 3e et la 6e place: l'ASBH, septième, n'a que 3 unités de retard sur Biarritz (5e), défait à Nevers (26-12), et Colomiers (6e), vainqueur d'Aurillac (18-13).

Cette lutte pour la phase finale concerne de nouveau Bayonne (8e): à la dérive à l'automne, le club basque supporte beaucoup mieux l'hiver et
vient d'enchaîner contre Vannes (34-14) un troisième succès de rang.


Dernier depuis la 6e journée, Carcassonne, vainqueur d'Angoulême (24-13), a laissé cette sinistre place à Narbonne. Mais la victoire de Dax face à Massy (27-17) a rapproché un peu plus les deux clubs de l'Aude de la Fédérale 1.

Voyez le résumé de la rencontre signé Gilles Bernard :
Pro D2 : Mont-de-Marsan lâche la 2e place




Sur le même sujet

Lycéen gabonais menacé d'expulsion à Agen : ses soutiens interpellent Brigitte Macron

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés