Un camion frigorifique percute deux voitures, risque élevé d'embouteillages sur l'autoroute des vacances

Ce dimanche 4 août, un camion frigorifique est entré en collision avec deux véhicules sur l'A63, dans le sens Bayonne-Bordeaux. Cinq victimes sont en urgences relative et la circulation risque d'être fortement impactée le temps de l'intervention des secours.

Vigilance si vous circulez sur l'A63 dans le sens Bayonne-Bordeaux. Peu après 18 heures, un accident est survenu au niveau de la ville de Pissos, dans les Landes.

Deux véhicules sont entrés en collision avec un camion frigorifique sur l'autoroute. Cinq personnes se trouvent en urgence relative et sont actuellement prises en charge par les secours.

Selon les pompiers des Landes, le trafic routier risque d'être fortement perturbé sur l'autoroute des vacances, d'autant plus que Bison futé prévoyait un week-end de chassé-croisé chargé entre juillettistes et aoûtiens.

La voie de droite a été fermée le temps de l'intervention des secours, toujours en cours à cette heure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité