A Soustons, l'homme, retrouvé carbonisé, a été tué pour 2000 euros de dettes

Deux personnes ont été interpellées cette semaine : un électricien et un ouvrier du bâtiment, tous deux âgés d'une trentaine d'année et résidant sur la côte landaise. Ils ont avoué l'assassinat  pour une dette liée à un trafic de drogue et ont été mis en examen. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de la victime avait été retrouvé, carbonisé, en décembre dernier dans la forêt de Soustons dans les Landes. L'enquête, confiée à la Section de Recherche de Pau et au groupement de gendarmerie des Landes aura duré 6 mois et mobilisé 10 gendarmes.

Ecoutez  Jean-Philippe Recapé, Procureur de la République de Mont-de-Marsan : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information