Surf : Yoan Duru presque en haut de la vague

Le Landais Joan Duru a été battu en finale aux Açores par le Brésilien Jesse Mendes, à quelques point de la victoire lors du WQS Prime Sata Azores Pro qui se déroulait sur le "spot" de Santa Barbara aux Açores.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était le dernier Français et bien-sûr Landais de la compétition. Yoan Duru, le surfeur d'Ondres, a évolué dans de petites vagues entre un mètre et 1,20 m.
Mais c'est une belle performance pour le surfeur de 25 ans qui gagne 5 200 points au classement WQS. Ce qui le place en haut du classement.

Quelques images de la compétition.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information