Le Téléthon, c'est vendredi 4 et samedi 5 décembre avec Marc Lavoine sur France Télévisions

Le Téléthon 2015 comptent sur vous pour battre le record de l'année dernière : plus de 92 millions d'euros de dons. Et ce, grâce à vous. 
France 2 et France 3 consacreront une grande partie de leur antenne au Téléthon, avec deux soirées menées par les animateurs Nagui, Sophie Davant et Dave.

30 heures pour relever le défi !

A partir de 18h45 sur France 2 Présenté par Sophie Davant et Nagui, avec Marc Lavoine. Cette année, le Téléthon démarre en fanfare ! Rendez-vous sur l'hippodrome de Longchamp pour célébrer la mobilisation nationale et la générosité sans faille de millions de français.

Marc Lavoine, le parrain de cette 29ème édition, sera accompagné sur scène de nombreux artistes, parmi lesquels les chanteurs Mika, Kendji, M. Pokora, Zazie, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Julien Clerc, Calogero et Garou.

Appelez le 36 37 pour aider les chercheurs à vaincre la maladie. Appel gratuit depuis un téléphone fixe.


Bande annonce :​

##fr3r_https_disabled##


Retrouvez ICI, la carte des manifestations organisées près de chez vous pour le Téléthon 2015.

A noter que dans le cadre de l’édition 2015 du Téléthon, Joël Aguillon (Téléthon 86) et le parc du Futuroscope organisent une course à vélo :
- Tour des 5 cantons : 30 personnes
- Tour du Haut Poitou et Clain : 28 personnes

Programme :
- 10h45 : Arrivée sur le parc des 62 cyclistes et 20 invités
- Entre 10h45 et 11h30 : Accueil des invités par Joël Aguillon (Téléthon 86), Michel Grain, famille Croizon, Claude Perrotin, Guy Lorioux, Ludovic Bourdier, Alexis Poupault, Gérard le Corre et Sandra Guignard (Coordinatrice départementale).