Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mercredi 3 mars 2021

Publié le
Écrit par Delphine Roux
Le soleil va faire de belles apparitions demain
Le soleil va faire de belles apparitions demain © André Abalo

Un peu frais le matin, doux l'après-midi et du soleil pour nous accompagner. Des nuages menaçants tenteront toutefois de verser quelques gouttes sur le littoral Charentais.

Demain matin, le soleil fera de belles apparitions sur une majeure partie de notre territoire. Toutefois sur le littoral charentais, les nuages seront plus nombreux et ils pourront délivrer quelques ondées en fin de matinée.

via GIPHY

Le vent sera faible de tendance Sud ou Sud-Est et les températures évolueront de 2 à 9° au lever du jour.

Dans l'après-midi, le soleil va gagner du terrain : il brillera généreusement. Quelques rares averses pourront se produire en Charente-Maritime et dans le Nord des Deux-Sèvres, mais globalement le temps sera lumineux et agréable.

via GIPHY

La douceur restera d'actualité avec 1 à 2° supplémentaires : les températures dépasseront souvent les 20 degrés dans les Pyrénées Atlantiques.

Le vent sera faible et changeant.

via GIPHY

Bonne soirée à tous

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.