Ligue 1 : les Girondins sortent le tête de l'eau face à Reims

Publié le
Écrit par C.O
Jimmy Briand a inscrit un pénalty a la dernière minute de jeu pour les Girondins face à Reims.
Jimmy Briand a inscrit un pénalty a la dernière minute de jeu pour les Girondins face à Reims. © AFP

Face à Reims, les Bordelais ont enfin remporté un match à domicile. Et c'est Jimmy Briand qui a permis aux Girondins de sortir de l'impasse sur un pénalty à la dernière minute.

C'est peu dire que les Girondins sont revenus de loin. Menés 2-0 à la 63e, les Bordelais ont reussi à revenir au score d'abord avec un but de Yacine Adli à la 73e, puis de Jimmy Briand cinq minutes plus tard. 

L'attaquant est rentré sur le terrain à la 66e et s'est offert deux buts en quinze minutes de jeu. Le deuxième a été inscrit lors d'un pénalty tiré à la toute fin de rencontre et alors que les deux équipes étaient à égalité. 

A l'issue de cette rencontre Bordeaux est à la 16e place du classement de la Ligue 1, et Reims juste derrière à la 17e. Le PSG est en tête devant Nice et Marseille. 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.