Le Limoges CSP battu par Paris-Levallois, 87 à 73

Le CSP s’est incliné pour la première fois de la saison en compétition officielle, largement dominé par Paris-Levallois, 87-73.

Depuis son retour dans l’élite, en 2012, chaque année, Limoges chute à Paris. « Fidèle » à la tradition, (une « malédiction » a même dit Ousmane Camara), le CSP n’a pas dérogé à la règle, s’inclinant donc contre l’équipe dirigée par un certain…Frédéric Fauthoux !
C’est notamment en défense que les hommes de Dusko Vujosevic ont fauté, et certaines individualités, qui avaient tant fait lors des deux premiers succès, ont moins brillé.
On le sait, on l’a dit, Limoges n’a que peu de marge cette saison, et cela a été flagrant, dimanche, contre Paris.
Pour autant, cette défaite, somme toute logique, n’entache pas (encore…) le début de saison du CSP, qui devra se reprendre, le 17 octobre prochain, lors de la réception de Cholet.
Enfin, et même si c’est peu charitable, les supporters pourront toujours se consoler avec la troisième défaite d’affilée de Strasbourg… O tempora, o mores !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité