Limoges CSP : Frédéric Forte convoqué à la Fédération Française de Basket

Il n'aura fallu que quelques heures le 25 mars 2016 à la Fédération Française de BasketBall pour réagir aux propos de Frédéric Forte. Le patron du Limoges CSP est "invité à venir s'en expliquer" lors d'un bureau fédéral exceptionnel. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La formule est courtoise mais la surprise est manifeste. Dans un communiqué publié sur son site internet et relayé vers 17h30 sur sa page Facebook ce 25 mars 2016, la Fédération Français de BasketBall réagit aux propos de Frédéric Forte, président du CSP Limoges tenus dans sa "Lettre ouverte à moi-même", elle aussi postée sur le réseau social (lire notre article). 

Surpris par la nature des propos tenus par Frédéric Forte, par ailleurs membre élu du Comité Directeur de la Fédération, il a été décidé de permettre à Frédéric Forte de venir s’en expliquer directement lors d’un Bureau Fédéral exceptionnel en présence d’une délégation de la Ligue Nationale de Basket (LNB)


Cette "invitation" a été décidée par le bureau fédéral de la FFBB réuni à Troyes. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité