Limoges CSP : une équipe en quête de confiance

L'entraînement du Limoges CSP ce 8 janvier 2016 avait évidemment quelque chose de particulier. Sur le parquet, deux coachs au lieu d'un.  Bertrand Parvaud et Jim Bilba ont pris la direction de l'équipe après le départ de Philippe Hervé. Le collectif va devoir s'y faire… pour le moment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans un contexte un peu compliqué que les joueurs du Limoges CSP se préparent à affronter Gravelines samedi 9 janvier 2016 à Beaublanc. A la veille de ce match de Pro A, l'équipe a suivi ce vendredi son premier entraînement sans Philippe Hervé qui a démissionné de son poste mardi. Il faut donc gérer la rencontre avec un effectif fragilisé.

Le Limoges CSP pointe actuellement à la 11e place du classement. Une réussite face à Gravelines redonnerait certainement confiance…

Un intérim déterminé

En attendant de trouver un remplaçant à la tête du collectif, ce sont les deux anciens adjoints de Philippe Hervé qui s'y collent : Bertrand Parvaud et Jim Bilba.
Ils se sont réparti les tâches, le premier prend en charge les matchs de ProA, le second les matchs d'Eurocup.

08.01.2016 - Après la démission surprise de son coach mardi 5 janvier, le cinq limougeaud est désormais géré par les deux entraîneurs adjoints, Bertrand Parvaud et Jim Bilba.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information