Le départ de Philippe Hervé est confirmé par le club

Le Limoges CSP confirme le départ de Philippe Hervé sans pour autant parler de démission.

Le Limoges CSP confirme bien le départ de Philippe Hervé dans son communiqué de presse le club ne parle pas de démission :

"Prévue initialement pour faire le point sur la situation sportive et trouver des solutions à apporter au groupe, la réunion d'hier après-midi entre l'entraîneur et le Président du Limoges CSP a pris "une autre tournure" lorsque Philippe HERVE a émis des doutes sur le degré de cohésion et de confiance de certains joueurs à s'engager dans le projet commun de sauvegarde des intérêts du club.
Par conséquent, il a été convenu, d'un commun accord de mettre un terme à la relation contractuelle liant le Limoges CSP à Philippe HERVE.
L'ensemble du club remercie Philippe HERVE pour le travail accompli et notamment la cohésion qu'il avait su apporter à l'équipe lors de son arrivée en Avril dernier qui avait aidé le club à obtenir son 11eme titre national.
Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière.
Bertrand PARVAUD et Jim BILBA assureront l'intérim dans un premier temps. Bertrand PARVAUD travaillant principalement sur les équipes françaises, sera l'entraîneur en chef face à Gravelines.
Jim BILBA étant lui principalement en charge des équipes européennes prendra la main sur le match de mardi face au PAOK Salonique.
Les choses se sont définies ainsi très naturellement. Les deux assistants ont bien conscience de la tâche qui les attend et principalement de redonner un peu de cohésion à ce groupe qui en manque terriblement et sont prêts à relever le défi en attendant l'arrivée du prochain entraîneur."


Ecoutez la réaction du président des Eagles.

Jean-Louis Chanier (président du club de supporter Les Eagles) Interview : Jean-Martial Jonquard, Henry Simonet, Chrystel Reynard