Agen : un homme se défenestre lors de son arrestation pour des violences intrafamiliales

Publié le
Écrit par C.O

L’homme est tombé du 2eme étage. Il a été évacué dans un état jugé très grave. Il était déjà connu des services de police qui venaient l’arrêter pour des violences intrafamiliales.

Les faits se sont produits en plein après-midi dans le centre-ville d'Agen rue Bartayres. Un homme a tenté de se défenestrer alors que la police se rendait chez lui pour l’interpeller.

Selon nos informations, les forces de l’ordre ont d’abord réussi à le rattraper mais l’homme s’est violemment débattu et a fini par tomber. A l'arrivée des secours l'homme était en arrêt cardio respiratoire. Mais le Samu a réussi à le ranimer. Il a été évacué dans un état grave au centre hospitalier d'Agen.

Cette interpellation faisait suite à une plainte déposée par sa compagne pour violences intra familiales il y a quelques jours et qui avait nécessité six points de sutures sur la victime.

L’homme âgé de 34 ans était visiblement connu par les services de police et de justice pour des faits de violence. Il était d’ailleurs sous contrôle judiciaire. La perquisition réalisée ce lundi 24 janvier aurait permis de trouver de l’argent liquide et de la résine de cannabis à son domicile.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité