La gendarmerie de Lot-et-Garonne a lancé un appel à témoins suite à la dispatition inquiétante d'une femme âgé de 38 ans le secteur de Fumel depuis samedi 9 décembre.

Les gendarmes de Fumel signalent la disparition inquiétante de Julie, 38 ans. La jeune femme a quitté son domicile de Condat-Fumel dans la journée de samedi 9 décembre et ne donne plus de nouvelle. Elle mesure 1m70 et elle était vêtue d’une robe rose à fleurs le jour de sa disparition.

Toute personne détenant des informations pouvant faire avancer les recherches est invitée à contacter directement la gendarmerie de Fumel au 05.53.40.44.90 ou en composant le 17.

Ce dimanche, à la mi-journée, la jeune femme était toujours portée disparue. Le parquet d'Agen a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité