La gendarmerie de Lot-et-Garonne a lancé un appel à témoins suite à la dispatition inquiétante d'une femme âgé de 38 ans le secteur de Fumel depuis samedi 9 décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Fumel signalent la disparition inquiétante de Julie, 38 ans. La jeune femme a quitté son domicile de Condat-Fumel dans la journée de samedi 9 décembre et ne donne plus de nouvelle. Elle mesure 1m70 et elle était vêtue d’une robe rose à fleurs le jour de sa disparition.

Toute personne détenant des informations pouvant faire avancer les recherches est invitée à contacter directement la gendarmerie de Fumel au 05.53.40.44.90 ou en composant le 17.

Ce dimanche, à la mi-journée, la jeune femme était toujours portée disparue. Le parquet d'Agen a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information