Fumel : trois anciennes aides-soignantes de l'Ehpad condamnées pour violences

Les trois anciennes aides-soignantes de la maison de retraite de Fumel ont été reconnues coupables et condamnées ce mercredi à quatre mois de prison, avec sursis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les poursuites de harcèlement ont été requalifiées en violences volontaires, sans ITT, sur personnes vulnérables.

Les trois anciennes aides-soignantes de la maison de retraite de Fumel ont été reconnues coupables et condamnées à quatre mois de prison, avec sursis.
Elles ont été jugées en début de mois pour avoir, entre septembre 2015 à janvier 2016, proféré des propos dégradants, fait subir des humiliations ou encore fait preuve de manquement en matière de prise en charge sur ces personnes vulnérables, de 86 à 101 ans.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information