Gendarme tuée en Lot-et-Garonne : le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin attendu ce mardi soir à Aiguillon

Pour sa première visite en province, le tout nouveau ministre de l'Intérieur a choisi le Lot-et-Garonne. Gérald Darmanin vient rendre hommage à la gendarme tuée samedi soir par un chauffard.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gérald Darmanin, le nouveau locataire de la place Beauveau est attendu ce mardi en fin d'après-midi en Lot-et-Garonne pour apporter son soutien aux gendarmes du département.Trois jours apres le drame, l'émotion y est toujours très vive.

La mort de Mélanie Lemée, gendarme tuée samedi soir par un chauffard sur la commune de Port-Sainte-Marie, hante tous les esprits. La jeune femme participait à la mise en place d’un barrage quand elle a été percutée par une voiture à plus à plus de 130km/h .
  
L'avion du ministre de l'Intérieur doit atterir en fin de journée à Agen. Gérald Darmanin devrait ensuite prendre la route, direction la brigade d'Aiguillon, où travaillait la militaire de 25 ans . 

Aiguillon, où la population est conviée à une marche blanche ce samedi 11 juillet à 15 heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information