Lot-et-Garonne : une femme meurt après avoir été percutée par une voiture à Boé

Ce mercredi 9 juin, une femme de 56 ans est décédée à Boé (47) après avoir été percutée par une voiture. Le conducteur, placé en garde à vue, n'avait ni permis, ni assurance de véhicule.

Véhicule de pompiers en intervention - image d 'illustration -
Véhicule de pompiers en intervention - image d 'illustration - © Christine Le Hesran

Une voiture a percuté une femme de 56 ans ce mercredi 9 juin dans le centre-ville de Boé, près d'Agen dans le Lot-et-Garonne. La femme est décédée.

L'accident a eu lieu dans la matinée, un peu avant 9 heures. Une dizaine de pompiers, ainsi que la police et le Samu sont intervenus sur place.

Le conducteur en garde à vue

La femme s'engageait sur un passage piéton de la rue Jean Jaurès, située dans une zone commerciale de Boé, quand un véhicule qui s'approchait ne s'est pas arrêté pour la laisser passer et l'a percutée. Le véhicule a fini sa course dans une voiture de la marque Audi qui se situait sur la voie opposée.

Le conducteur de la voiture qui a percuté la femme et l'Audi a été placé en garde à vue. Cet homme, né en 1984, est déjà connu des services de police. Son permis de conduire était déjà annulé au moment des faits. D'autre part, son véhicule n'était pas assuré.

Aucun blessé n'est à déplorer dans le véhicule Audi.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers accident