Le meurtrier présumé de Violet Price, violée et mutilée, jugé à compter de ce matin

Madi Mahaboudi comparaît devant la cour d'assises du Lot-et-Garonne pour le meurtre et le viol de l'octogénaire anglaise en avril 2015. L'ancien militaire mahorais aurait découpé le corps de la victime avant de l'enterrer dans un bois près de Tourtrès. Le procès doit durer trois jours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Violet Price, une retraitée de 80 ans installée dans le Marmandais depuis 2012, avait disparu le 11 avril de son domicile de Moustier. Son fils avait donné l'alerte et un imposant dispositif avait été mis en place pour la retrouver. 

Mais c'est une empreinte ADN retrouvée au domicile de la britannique qui permettra d'éclaircir le mystère de sa disparition. Madi Mahaboubi, le beau-frère du fils de Violet price, placé en garde à vue, passait aux aveux.

L'homme de 31 ans reconnaissait alors le viol et le meurtre de l'octogénaire avant d'indiquer les deux endroits où il a enterré les morceaux du corps de sa victime.

Le jour des faits, il avait déjeuné avec la victime chez des amis communs en Dordogne, d'où ils étaient partis séparément.



Avant l'examen des faits par la cour d'assise, les jurés populaires vont être désignés ce matin. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité