Agen, candidat au maintien fragilisé, a perdu face à Montpellier qui poursuit son redressement en obtenant une victoire bonifiée (33-17), hier, samedi, lors de la 21e journée de Top 14. Reggiardo regrette le manque de motivation de son équipe.
"Je regrette que le groupe n'y a pas cru d'entrée. On a été trop respectueux de cette équipe. Montpellier vient trois fois dans notre camp et met trois essais. On n'a pas cru que l'on pouvait rivaliser physiquement, alors que l'on gagne la seconde période 17-12 sur la guerre des rucks. Quand on y a cru, on a eu la possibilité d'aller chercher le bonus défensif. On n'a pas été bon dans le jeu au pied. On a gaspillé un joker. Je ne suis ni plus ni moins inquiet qu'avant ce match. Si on fait le boulot à Paris, on ne se souciera pas de Grenoble." a déclaré l'entraîneur d'Agen à a sortie du match perdu face à Montpellier lors de la 21e journée de Top14.
Agen conserve pour sa part la 12e place au classement provisoire, la première non-relégable, mais ne compte que cinq points d'avance sur le barragiste Grenoble, vainqueur du Stade français (21-17).