Cela pourrait être une bonne blague mais l'agriculteur du Lot-et-Garonne qui a reçu les PV ne décolère pas. Des PV pour vitesse excessive, stationnement gênant ou défaut d'assurance qui concernent la remorque de son tracteur. Des infractions relevées en région parisienne. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire pourrait amuser si ce n'était la situation inextricable dans laquelle se retrouve cet agriculteur obligé de démontrer l'incongruité de l'affaire.
Il semblerait, bien-sûr, qu'il s'agisse d'une usurpation de plaque d'immatriculation.... encore faut-il pouvoir le démontrer...

Regardez le reportage de Jean-Michel Daguenet et Benoit Pierre Morin.

Cela pourrait être une bonne blague mais l'agriculteur du Lot-et-Garonne qui a reçu les PV ne décolère pas. Des PV pour vitesse excessive, stationnement gênant ou défaut d'assurance qui concernent la remorque de son tracteur. Des infractions relevées en région parisienne.

Record de vitesse en tracteur

Pour Information, un tracteur peut, sous certaines conditions, dépasser les 100 km/h mais cela fait partie de ces records atypiques avec des machines suréquipées et sans doute allégées.

Voici quelques images de celui qui serait le détenteur du record de vitesse sur tracteur... 130,165 km/h ! Record établi le 19 février 2015 par le quadruple champion du monde de rallye Juha Kankkunen sur l'aérodrome enneigé de Vuojärvi, en Finlande.


Humour et tracteur

Pour rire un peu, je vous propose de découvrir cette publicité où le tracteur doit effectivement, lui, dépasser les limites autorisées... en campagne !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information