Les abattoirs de Villeneuve-sur-Lot repris par la Chambre d'Agriculture

Le tribunal de commerce d'Agen a accepté cet après-midi le plan de reprise présenté par la Chambre d'Agriculture du département. Elle s'engage à maintenir 20 postes sur les 34 emplois actuels. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Chambre d'Agriculture du Lot-et-Garonne était le seul repreneur déclaré des abattoirs, placés en liquidation judiciaire l'été dernier.

L'offre de reprise concerne l'activité abattoir et non celle du négoce. C'est pourquoi une partie du personnel ne sera pas repris. 

Le nouvel employeur devrait prendre la direction de l'établissement d'ici dix jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information