Ce vendredi en début après-midi, une querelle a fait trois morts dans un petit village du Lot-et-Garonne. Un couple et leur voisin ont éte tués à coup de fusil de chasse. L'origine du conflit reste à déterminer.
Le drame s'est déroulé en début d'après-midi confirment les pompiers du Lot-et-Garonne. Un conflit de voisinage qui a fait trois victimes sur la petite commune de Bouglon en Lot-et-Garonne.
Il s'agit d'un couple de personnes âgées de 79 et 80 ans, et de leur voisin, un homme de moins de 40 ans qui se sont entretués à coup de fusil de chasse d'après les premiers éléments recueillis. Une autre personne serait blessée.
Une situation déjà tendue
Le couple était propriétaire du bâtiment. Les deux familles vivaient dans cet ensemble qui dispose de deux logements. Le propriétaire était une personne bien connue dans la commune, un ancien entrepreneur en maçonnerie.D'après le maire de la commune qui s'est rendu sur place, José Balaguer joint au téléphone, " les locataires, une famille de 6 à 7 personnes, étaient visiblement bruyants et ne payaient pas leur loyer régulièrement. Les personnes âgées propriétaires étaient déjà venues se plaindre de cette situation à la mairie."
Ce vendredi, vers 14h30, la situation a visiblement dégénéré. Le maire ne connaît pas les circonstances du drame, notamment qui a commencé.
Le procureur, les gendarmes, le maire et les pompiers seraient sur place en ce milieu d'après-midi.
Plus d'informations à venir sur les raisons de cette dispute mortelle.