Lot-et-Garonne : un conducteur de 24 ans se tue à Saint-Antoine de Ficalba

Un jeune homme de 24 ans est mort dans un violent accident de la route ce lundi 16 avril. Il a perdu le contrôle de son véhicule sur une route départementale au niveau de la commune de Saint-Antoine de Ficalba. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit ce lundi sur le coup de 16 heures. Un jeune homme, âgé de 24 ans a perdu le contrôle de son véhicule en sortie d'un virage sur la Route départementale 821, au niveau du pont de la Nauze, sur la commune de Saint-Antoine de Ficalba.

Ejecté du véhicule

Le véhicule a effectué une sortie de route après que le conducteur a raté son virage et a été retrouvé à environ 150 mètres de la route départementale. Le conducteur a été éjecté de son véhicule. 


Rapidement intervenus après avoir été alertés par des salariés d'une entreprise voisine des lieux de l'accident, les pompiers n'ont pas réussi à ranimer le jeune homme qui est décédé sur place.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information