Lourde sanction pour le girondin Adam Ounas après son tacle contre Monaco

Le milieu offensif des Girondins de Bordeaux écope de quatre matchs de suspension. Décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel mercredi soir. Il avait été expulsé samedi soir face à Monaco pour un tacle par derrière sur Sidibé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 "Notre feu-follet est lourdement sanctionné" peut-on lire sur le site du club bordelais. 

Adam Ounas est en effet privé de terrain jusqu'à la réception de Guingamps le 11 janvier en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Il ne jouera pas à Montpellier ce samedi, ni au stade Matmut pour la réception de Nice mercredi prochain. Il ratera également les 32e de finales de la Coupe de France à Clermont début Janvier.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information