Un magasin Go Sport accusé de ne pas soutenir les Girondins de Bordeaux

Sur les réseaux sociaux, des internautes affichent et critiquent la vitrine du magasin Go Sport à Bègles. En cause ? L'absence du maillot des Girondins alors que celui de Marseille ou du Real Madrid sont affichés. La raison est simple : l'enseigne assure n'avoir pas encore reçu les tuniques.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a un an, la vitrine du même magasin Go Sport à Bègles avait déjà fait polémique sur les réseaux sociaux. Le problème avait été réglé quelques jours plus tard.
 


Cet été encore, le nouveau maillot des Girondins n'est pas présenté alors que celui de Marseille, par exemple, est bien mis en évidence. 

 

Insulte aux supporteurs et boycott du magasin



Forcément, les commentaires vont bon train. Certains y voient là "une insulte aux supporters, à notre club et à notre ville", d'autres menacent de boycotter le magasin... 
   
On suggère même d'aller calmement remplacer les maillots en vitrine par ceux de Bordeaux pour régler le problème. Mais les supporteurs auront bien du mal à trouver la tunique dans les rayons... 
 
 

Les maillots toujours pas reçus



Car Go Sport n'a toujours pas reçu les différents maillots ! Le magasin a vu passer les différents messages et regrette cette situation : "On fait de notre mieux", nous assure-t-on.

Certes, la boutique reconnaît que ce ne sont pas les produits les plus vendus, "mais on ne lèse pas une équipe plus qu'une autre". Le problème viendrait du fournisseur.

 

Manque d'engouement pour les Girondins



Les maillots du PSG, de Marseille, sont bien plus demandés et écoulés. "La demande fait l'offre". Et c'est aussi le problème dégagé par cette petite polémique. La vitrine représente le manque d'engouement pour les Girondins. 
 
 

Animation spéciale prévue le 8 septembre



Mais si on ne met pas Bordeaux en avant en affichant ces couleurs, comment susciter l'engouement ? C'est un peu le serpent qui se mord la queue. En tout cas, le magasin assure ne pas "léser" le club de foot de la ville. 

Une animation spéciale Girondins est d'ailleurs prévue le 8 septembre prochain avec la mascotte du club et des lots à gagner. La boutique espère donc avoir reçu les tuniques avant. Et elles trouveront tout de suite leur place en vitrine

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information