Si les rassemblements sont interdits depuis le 13 novembre 2015, en raison de l'état d'urgence prolongé de 3 mois, les événements sportifs et culturels de la région sont maintenus. Consignes de sécurité et vigilance accrue sur l'ensemble des sites mais ces manifestations auront bien lieu.
En raison de l’état d’urgence, un certain flou flotte autour du maintien ou de l’annulation des manifestations culturelles et sportives. En début de semaine, les rumeurs concernant l’annulation du marché de Noël de Limoges ont vite été démenties. Il aura bien lieu place de la République mais il fera l’objet d’une surveillance accrue. Par ailleurs, en accord avec le ministère de la Culture, aucune annulation de concerts n’est à l’ordre du jour à Limoges.
En Corrèze, les foires grasses de Brive-la-Gaillarde sont également maintenues. Elles débuteront dès le 21 novembre 2015. Les rencontres sportives se dérouleront aux dates prévues. Les matchs du CAB et du CSP sont maintenus. Mais si rien n'est annulé, le public sera soumis à des consignes strictes de sécurité en raison du contexte.

Intervenants : Sarah Gentil, adjointe au maire de Limoges; Asse Seck, producteur de spectacles.