Marc Dal Maso, soutien de luxe à l'US Dax

Ce dimanche 13 décembre, l'US Dax reçoit Lyon, le leader de PRO D 2. L'Union Sportive Dacquoise dans une bonne dynamique et qui profite, depuis cette semaine, des conseils de Marc Dal Maso, qui a boosté les avants japonais lors de la dernière Coupe du monde de rugby. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un entraîneur très sollicité. Marc Dal Maso a contribué à l'excellente coupe du monde des Japonais. L'ancien talonneur aux 33 sélections en équipe de France a transformé les avants japonais mais il a le succès modeste et veut partager ces résultats avec ses coéquipiers.  

"Comme j'étais français, obligatoirement,  on a mis beaucoup de choses à mon compte mais c'est une équipe qui a bien fonctionné ensemble. 


L'ancien entraîneur du Stade montois se définit comme un intermittent du spectacle qui vient ponctuellement à Dax. Il était déjà intervenu l'an dernier. 

"Patrick [Furet] a fait du bon boulot. Je suis juste là pour amener quelques détails supplémentaires"


Jérôme Daret, directeur sportif US Dax est ravi de ses interventions.  

Il est sollicité par la planète entière. Il vient nous amener son regard de la Coupe du monde, avec son ambition sur le jeu. 


Preuve à l'appui dès demain dimanche. L'US Dax 13ème au classement et récent vainqueur de Montauban, reçoit Lyon, le leader. 

Il a métamorphosé les avants japonais pendant la Coupe du monde. Marc Dal Maso intervient cette semaine auprès de Dax.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information