Marc Dal Maso, soutien de luxe à l'US Dax

Ce dimanche 13 décembre, l'US Dax reçoit Lyon, le leader de PRO D 2. L'Union Sportive Dacquoise dans une bonne dynamique et qui profite, depuis cette semaine, des conseils de Marc Dal Maso, qui a boosté les avants japonais lors de la dernière Coupe du monde de rugby. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un entraîneur très sollicité. Marc Dal Maso a contribué à l'excellente coupe du monde des Japonais. L'ancien talonneur aux 33 sélections en équipe de France a transformé les avants japonais mais il a le succès modeste et veut partager ces résultats avec ses coéquipiers.  

"Comme j'étais français, obligatoirement,  on a mis beaucoup de choses à mon compte mais c'est une équipe qui a bien fonctionné ensemble. 


L'ancien entraîneur du Stade montois se définit comme un intermittent du spectacle qui vient ponctuellement à Dax. Il était déjà intervenu l'an dernier. 

"Patrick [Furet] a fait du bon boulot. Je suis juste là pour amener quelques détails supplémentaires"


Jérôme Daret, directeur sportif US Dax est ravi de ses interventions.  

Il est sollicité par la planète entière. Il vient nous amener son regard de la Coupe du monde, avec son ambition sur le jeu. 


Preuve à l'appui dès demain dimanche. L'US Dax 13ème au classement et récent vainqueur de Montauban, reçoit Lyon, le leader. 

Il a métamorphosé les avants japonais pendant la Coupe du monde. Marc Dal Maso intervient cette semaine auprès de Dax.