Il va encore résister ce samedi mais il va falloir vite en profiter car dimanche, il s'efface et laisse passer une perturbation active qui va nettement rafraîchir l'ambiance.
Samedi matin :
Le temps est encore calme avec une belle matinée ensoleillée après dissipation des brumes ou brouillards localisés, plus fréquents dans la vallée de la Garonne et de la Dordogne où il fera un peu frais. Minimales : 2 à 8 degrés, 2 à Bergerac et Agen et 8 à Arcachon.Samedi après-midi :
Le ciel se voile de plus en plus mais le temps reste lumineux et agréable. Seul bémol avec l'arrivée de nuages bas sur la côte Basque et un net et brusque renforcement du vent, rafales à 50 km/h et une baisse des températures. Avant cela, vous profitez encore de maximales comprises entre 19 et 24 degrés, 24 à Pau.Dimanche :
Il pleut jusqu'en début d'après-midi. Ensuite des éclaircies reviennent avec des averses passagères. Le vent tourne au nord-ouest et des rafales se font sentir jusque dans les terres. Les températures sont en nette baisse : 10 à 14 degrés.Ce que le ciel nous réserve en Nouvelle Aquitaine jusqu'à mardi :