Encore un temps à ne pas mettre un chat dehors ! Ce matin , choisissez plutôt l'option grasse matinée et cet après-midi, n'hésitez pas : sieste sous la couette avec un bon roman !
Samedi matin :
Le soleil reste complètement caché, sauf en Béarn, où il peut faire de rares apparitions. Le vent s'est orienté au sud-sud-est, les températures sont relativement douces à l'ouest et froides à l'est. Les minimales s'étalent de 2 à 10 degrés, 2 à Bergerac et 10 à Arcachon.Samedi après-midi :
Dégradation généralisée. Le ciel se charge de plus en plus par le nord-ouest et les pluies arrivent rapidement du Médoc aux Charentes. La perturbation se décale peu à peu vers l'ouest et le sud pour toucher l'ensemble de la région en début de nuit. Le vent de sud-sud-est est assez fort près des côtes. Les températures varient entre 10 et 16 degrés, 16 du côté de Pau, 13 à 15 sur le littoral et 10 à 12 dans les terres.La suite jusqu'à mardi :
dimanche, on garde les parapluies, lundi, une amélioration se généralise et mardi, le ciel est plus clément sur le sud.Hommage à un poète :
Léonard Cohen, "Halleluja"Citation du week-end :
"Certaines personnes sentent la pluie, d'autres sont juste mouillées."Bob Dylan