Les matinées se suivent et se ressemblent. L'humidité et les hautes pressions c'est toujours la même histoire : ça se transforme en nuages bas, brumes ou brouillards. Résultat : certains auront la chance aujourd'hui de voir le soleil gagner la partie face à la grisaille mais... pas tous !
Ce matin :
Les premières heures sont généralement bien grises, nuages bas et brumes prédominent, quelques brouillards sont également possibles, notamment sur le Médoc. ces grisailles se fragmentent par le nord-ouest au fil de la matinée, laissant place à des éclaircies.Les températures minimales sont positives : 3 à 7 degrés, 3 à Périgueux et 7 à Bayonne et Pau.Cet après-midi :
Les éclaircies poursuivent leur progression sur la région durant la mi-journée et l'après-midi profite bien souvent d'un soleil généreux. l'amélioration est toutefois plus tardive du Périgord Noir à l'Agenais, voire seulement nocturne sur le Béarn.
Maximales en léger recul : 9 à 13 degrés
La citation du jour :
Danser, est-ce remplir un vide ? Est-ce taire un cri ? C’est la vie de nos astres rapides prise au ralenti.Rainer Maria Rilke
Passez une très belle journée !
Inspirez ! Expirez !
Vendredi 29 janvier : des indices bons sont attendus pour la journée.##fr3r_https_disabled##