Niort : La partie africaine de l'entreprise Rougier en redressement

Le tribunal de commerce de Poitiers a rendu sa décision dans le dossier Rougier. Il a validé une procédure de sauvegarde pour la maison mère et a placé la partie africaine en redressement judiciaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de commerce de Poitiers a rendu sa décision dans le dossier du groupe Rougier, leader mondial du bois exotique.
La société mère Rougier SA fait l'objet d'une procédure de sauvegarde et Rougier Afrique International est placé en redressement judiciaire.

Deux mandataires et deux administrateurs ont été nommés, ils vont aider le responsable dans la réorganisation des activités en Afrique. Il faut s'attendre à des conséquences sociales dans ce dossier.

 Une nouvelle convocation devant le tribunal de commerce de Poitiers  a été fixée au 18 mai.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information