POLT : 3 week-ends sans train au mois de mars

La circulation des trains sur la ligne Paris-Limoges-Toulouse sera totalement interrompue 3 week-ends, au mois de mars 2016. Une interruption nécessaire à la réalisation de travaux sur les voies.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun train Intercités ne circulera au départ de Paris, vers Limoges et Toulouse, ni en sens inverse, les 2ème et 3ème week-ends du mois de mars 2016 ainsi que pendant tout le week-end de Pâques, du samedi 26 au lundi 28 mars 2016.

Ce sont des travaux, engagés en 2013, tout au long de la ligne POLT qui nécessitent sa fermeture.

En Limousin, les travaux vont se situer en Haute-Vienne :
- à Saint-Sulpice-Laurière, où la SNCF va réaliser un changement de poste d'aiguillage et de traverses sur les voies, 
- à Pierre-Buffière, ce sont des rails qui vont être changés.

En Corrèze, la SNCF va procéder à un changement de rails, de traverses et de balast dans le Tunnel Saint-Antoine, à Brive. 

Conséquence pour les usagers : l’interruption de toute la circulation ferroviaire du samedi 12 au dimanche 13 mars 2016, à nouveau du samedi 19 au dimanche 20 mars 2016.
Interruption de 9h50 le samedi matin jusqu'à 15h50 le dimanche après-midi, afin de préserver les allers et retours de début et fin de week-ends.

Pendant le week-end de Pâques, le trafic des trains sera interrompu du samedi 26 jusqu’au lundi 28 mars 2016. 

POLT : 3 week-ends sans train au mois de mars




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information