ProA 16e journée Le CSP face à Gravelines ce soir à Beaublanc

Le coup d'envoi à 20h sur le parquet de Beaublanc marquera aussi l'après Philippe Hervé. Les deux entraîneurs assistants, Bertrand Parvaud et Jim Bilba, vont devoir gérer la rencontre face au leader de la ProA et un effectif un peu déboussolé mais avec un nouveau meneur.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en affichant un sourire confiant que le duo se dit prêt à relever le défi. La mission n'est pas nouvelle. Pour avoir eu déjà la tâche de mener les hommes en ProA avec Jean-Marc Dupraz, Bertrand Parvaud sera ce soir le coach des hommes du Limoges CSP. Jilm Bilba, quant à lui, assurera la suite.

Et pour ce match contre Gravelines le Limoges CSP comptera sur son nouveau meneur, l'américain Mc CALEBB qui évoluait au Bayern Munich et arrivé à Limoges il y a une semaine. Il a joué mardi 7 minutes en eurocoupe. Ce soir, il fait donc ses débuts en ProA. Les supporters attendent beaucoup de lui. 

Au micro de Denis Thibaudeau et José Sousa ©France 3 Limousin