REPLAY. Pelote Basque : victoire de Ducassou et Larralde lors du Master du Pro tour Esku Pilota

replay

Le dernier Master du Pro Tour Esku Pilota à main nue et la victoire de Ducassou et Larralde à suivre en replay, vers 14 heures.

Choc des titans : c'est le dernier rendez-vous de la saison où sont rassemblés les meilleurs professionnels du cru 2023. Un arrière et un avant dans chaque équipe, trois Français et un Espagnol.

La finale opposera donc les quatre meilleurs joueurs du circuit : Peio Larralde et Baptiste Ducassou contre Mathieu Ospital et Luis Sanchez, tous des trentenaires dans la force de leur jeu. 

Le classement a été établi à l’issue des autres masters de l’année, à savoir ceux d’Anglet, Dax, Hasparren, Bayonne, Arcangues, Garindein et Saint-Jean-Pied-de-Port.

Rappelons que Larralde et Ducassou sont les champions du monde en titre avec la sélection française. Ils auront en face Sanchez, finaliste malheureux avec l’Espagne.

Ce sera l'occasion de voir où en est Luis Sanchez, lui qui n'a pas rejoué depuis le mois de juin, lorsqu'il s'est blessé. 

Le dernier Master du Pro Tour Esku Pilota à main nue se jouera dimanche 5 novembre au trinquet Haitz Pean d’Anglet. Début de la partie à 10 h 50 heures sur France 3 NOA et sur France.tv.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité