Le stade Jean Dauger de Bayonne a bénéficié d'une dérogation spéciale, et pourra donc accueillir jusqu'à 6 000 personnes samedi 12 septembre pour la rencontre opposant l'Aviron Bayonnais à l'ASM Clermont-Auvergne.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est un communiqué de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques qui a confirmé la nouvelle. Ce samedi, la rencontre de Top 14, opposant l'Aviron Bayonnais à l'ASM Clermont bénéficie d'une dérogation exceptionnelle.
Un millier de spectateurs supplémentaires
Alors que les rassemblements de plus de 5 000 personnes sont interdits depuis le 15 août, en raison des risques sanitaires, jusqu'à 6 000 spectateurs pourront assister à la rencontre. Un millier de spectateurs supplémentaires, demandés par l'Aviron Bayonnais, qui pourront se rendre dans le stade sous conditions, précise la préfecture.
Gestes barrières
Les spectateurs devront être assis et porter le maque, les distanciations sociales devront être respectées, la consommation des boissons et nourriture devra avoir lieu assis, les buvettes seront fermées et un sens de circulation de spectateurs doit être mis en place.