L'une des protagonistes mis en examen dans l'affaire Alexandre Junca, est recherchée par la justice. Fatima Ennajah s'est soustraite à son contrôle judiciaire. Un mandat d'arrêt a été lancé à son encontre.
Installée au Puy-en-velay en Haute-Loire depuis son interdiction de résider en Béarn, Fatima Ennajah a l'obligation de pointer régulièrement auprès des services de police depuis sa remise en liberté.
L'ex-compagne de Mickaël Baehrel n'a pas respecté son contrôle judiciaire.
Le parquet de Pau a demandé un mandat d'arrêt à son encontre qui a été accepté par le juge des libertés et de la détention. Lorsqu'elle aura été appréhendée par les autorités, elle sera à nouveau écrouée.
Pour le procureur, il existe un risque que Fatima Ennajah, très fragile psychologiquement, ne se présente pas au procès de l'affaire Junca qui se déroulera du 7 au 17 juin.
Fatima Ennajah comparaîtra pour "non-dénonciation de crime et recel de cadavre". L'ex-compagne de Mickaël Baehrel est soupçonnée d'avoir eu connaissance de l'agression d'Alexandre Junca et de ne pas avoir averti la police. Elle risque trois ans de prison.