Cet article date de plus de 8 ans

10 ans de la locale "Pau Sud Aquitaine"

Pour marquer cet anniversaire, Olivier Prax  a présenté ce journal spécial en direct du stade des Eaux Vives de Pau avec, en invité d'honneur, le céiste Tony Estanguet, triple médaillé d’or aux Jeux Olympiques et triple champion du monde. Voir ou revoir cette édition sur notre page spéciale.
Le 17 mars 2003 à 18h00,  la quarante-troisième édition locale de France 3 voyait le jour. Après Périgueux et Bayonne, une nouvelle édition de France 3 Aquitaine était lancée avec, pour mission, de couvrir toute l’actualité du Béarn, le sud des Landes et le sud du Lot-et-Garonne.

La rédaction propose une édition spéciale à 19h18 avec un retour en images sur les faits marquants dans le Béarn depuis sa création. Les téléspectateurs béarnais ont  également été sollicités à l’occasion en livrant leurs commentaires grâce à un micro-trottoir. Enfin, l’invité d'honneur Tony Estanguet commentera également cette rétrospective.
Voir ou revoir cette édition
Edition locale 10 ans de Pau Sud Aquitaine

Vous pouvez aussi revoir toutes vos éditions sur la page dédiée à la locale Pau Sud Aquitaine

Grand concours photo

A l'occasion de cet anniversaire, France 3 propose à ses internautes de participer en envoyant les plus belles photos de la région Pau Sud Aquitaine.

Les photos peuvent être déposées sur notre page Facebook ou en utilisant le formulaire d'envoi de photos.
Les photos seront soumises au vote des fans Facebook du 22 mars au 5 avril. La photo remportant le plus de "j'aime" sera ensuite dévoilée à l'antenne et le gagnant remportera un week-end pour deux personnes offert par France 3 Aquitaine et notre partenaire l'Office de Tourisme de Gourette.
Voir l'album
Voir le règlement du jeu concours

Retrouvez le diaporama de l'équipe de Pau sur le terrain

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision photographie