François Bayrou assure son soutien et son affection à Jean-Louis Borloo

Le président du Modem a assuré Jean-Louis Borloo de son "soutien" et de son "affection" dimanche soir. Le maire de Pau a souhaité que leur démarche "d'unité du centre se poursuive" alors que Jean-Louis Borloo a mis un terme à ses mandats politiques en raison de problèmes de santé. 
 

"La décision que vient de prendre Jean-Louis Borloo m'inspire une seule réaction : seuls des voeux que je forme pour son rétablissement le plus rapide possible", a déclaré M. Bayrou.
"Jean-Louis Borloo a rencontré un problème de santé éprouvant et n'a cessé de s'intéresser à la vie politique et d'être aux côtés de ses amis. Il peut être assuré que tous ses amis sont à ses côtés pour le soutenir et le conforter dans sa récupération", a-t-il ajouté.

"La démarche d'existence et d'unité du centre qui a été la nôtre depuis cet automne va se poursuivre. Nous en sommes tous responsables", a poursuivi le nouveau maire de Pau. "Les voeux qui sont les miens à son endroit en sont d'autant plus amicaux et affectueux".

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité