La mineure de 17 ans a été découverte à son domicile, lardée de coups de couteau, vers 16h30 samedi. Le frère de la victime, âgé de 20 ans, a pris la fuite à l'arrivée des secours avant d'être interpellé plus tard dans l'après-midi. Il a été placé en garde à vue.

Les premiers éléments relatés par le journal sud-ouest laissent penser que le drame s'est noué  dans l'appartement familial situé au-dessus de locaux commerciaux à Lons. Le corps aurait été déplacé ensuite dans un couloir du rez-de-chaussée. 

Le Parquet ne se prononçait pas hier soir sur le mobile de l'homicide. Le frère de la victime lui aurait porté les coups mortels avec une arme blanche. 






L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité