Meurtre de Lescar : l’Etat condamné

Les suites de l’affaire du meurtre de Lescar en Béarn, la justice reconnaît une faute lourde de l’Etat dans la remise en liberté du présumé meurtrier Franck Lasserre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cour d’appel de Pau a décidé mardi, qu'une "faute lourde incontestable" a été commise en la matière par la justice et condamne l'Etat à verser la somme de 5 000 euros de dommages et intérêts à chacun des quatre membres de la famille Nadau.

En 2012, Le meutrier présumé de Frédéric Nadau avait été remis en liberté pour un vice de procédure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information