La Section paloise résolue à sanctionner son supporter responsable présumé de propos racistes

Par la voix de son président, Bernard PONTNEAU, le club de Top 14 a affirmé avoir identifié le supporter qui aurait traité de singe l'ailier fidjien de Montpellier Timoci Nagusa. La Section paloise devrait prendre des sanctions à son égard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club, après avoir immédiatement présenté des excuses au joueur héraultais et au MHR sur Twitter (voir plus bas), a réagi aujourd'hui en affirmant avoir engagé des procédures pour identifier et sanctionner le spectateur responsable présumé de propos racistes.

Ecoutez le président de la Section paloise :










Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information