Battu il y a huit jours en demi-finale de la Leaders Cup, Pau-Orthez s'est vengé sur Villeurbanne. Les Béarnais se sont imposés 72 à 63 à l'Astroballe, hier, dimanche, lors de la 20e journée de Pro A.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Au classement de la Pro A, L'Elan béarnais est deuxième, place qu'il partage avec Chalon-sur-Saône. Pau est à trois victoires du leader Monaco, vainqueur du Mans samedi (88-77). Chalon s'était imposé à Limoges (82-70). Villeurbanne est huitième.

Les Palois ont dominé le début de la rencotre et viraient largement en tête à la pause (37-21). Mais dans le troisième quart-temps, ils ont traversé un passage à vide  (9-22) avant de s'envoler de nouveau dans le quatrième.

Le meilleur  joueur du matchL'intérieur zimbabwéen Vitalis Chikoko, auteur de  22 points et 11 rebonds.
Le meneur américain DJ Cooper a marqué 13 points et donné 
7 passes décisives.

A la Leaders Cup, Villeurbanne l'avait emporté sur Pau-Orthez (94-80) avant de s'incliner en finale pour le titre contre Monaco.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information