Cet article date de plus de 6 ans

Salies-de-Béarn (64) : le bilan s'alourdit, l'enfant de 4 ans est décédé cette nuit

L'accident qui a impliqué deux véhicules et six personnes s'est produit ce samedi à Salies-de-Béarn. Trois adultes et un enfant sont décédés

© France 3
Les quatre personnes très grièvement blessées ce samedi dans un accident de la route, impliquant deux véhicules, à Salies-de-Béarn, ont succombé. Deux hommes, une femme et un enfant. D'après les premières constatations sur place, il s'agirait d'un choc frontal entre les deux voitures. Dans le premier véhicule, se trouvait un couple et trois enfants. Un petit garçon de 5 ans qui était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours est finalement décédé. 

Se trouvaient aussi dans ce véhicule, deux fillettes d'une douzaine d'années qui ont été blessées. Elles sont en état de choc. Il s'agit d'une famille originaire du Nord-Est de la France, qui procédait à son déménagement au Pays basque. Dans le deuxième véhicule se trouvait un homme seul qui a succombé à ses blessures. L'accident s'est produit vers 15 h 30 sur la D430, la rocade de Salies-de-Béarn.

durée de la vidéo: 00 min 15
Accident de Salies de Béarn

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers béarn accident