Top 14, match capital pour Pau contre le Racing 92

la Section Paloise reçoit le Racing 92 pour le compte de la 10ème journée du top 14.

Un vrai défi pour le 12ème du classement, Pau affronte en effet  l'un des favoris, le Racing. Les béarnais après leur déconvenue à Bordeaux, défaite 46 à 10, doivent se reprendre.

Le stade du Hameau fera le plein pour cette rencontre de top 14.


La Section Paloise reçoit un ténor du championnat le Racing 92. Pour ce match les palois aligneront pratiquement le même groupe de joueurs que lors de la défaite samedi dernier à Bordeaux-Bégles. Rappelons que la Section avait, lors de ce match, encaissé 6 essais pour un score de 46 à 10.

Nouveauté dans l'effectif palois, c'est l'arrivée du All-black Colin Slade sur le banc des remplaçants. L'ouvreur a effectué ses premiers entraînements cette semaine à la plaine du hameau où il a découvert ses nouveaux coéquipiers sous la conduite de son compatriote, le manager Simon Mannix.

Les parisiens du Racing arrivent en Béarn avec un effectif légèrement remanié, plusieurs titulaires du pack ont été laissés au repos. Cette équipe devra par ailleurs attendre une semaine de plus pour voir jouer dans ses rangs la star néo-zélandaise Dan Carter qui a pourtant débuté les séances de préparation cette semaine,

Pau Racing 92 se jouera ce vendredi en ouverture de la 10ème journée, les supporters palois devraient une nouvelle fois être au rendez-vous, même si aujourd'hui la situation est difficile pour cette équipe mal classée. 

10 ème journée du top 14 la section paloise 12ème accueille le racing 92 deuxième du classement. Pour les palois la défaite est à proscrire.