Musique : Le "Big Festival" devient "Biarritz en été" !

Après 9 années de bons et loyaux services, le Big Festival s'était arrêté en 2016, ne correspondant plus aux attentes locales. La ville de Biarritz vient de présenter son petit frère pour 2018 : "Biarritz en été" !

Les spectateurs du Big Festival à Biarritz en 2012
Les spectateurs du Big Festival à Biarritz en 2012 © MaxPPP
Inspiré des soirées dites des "Jeudis de l'Océan" (soirées musicales qui se tiennent tous les jeudis soirs sur le parvis de la Cité de l'Océan), "Biarritz en été"est donc le nom qui a été retenu. 

La ville s'appuie pour cela sur une toute jeune société de production, la société "Super!". Société qui ose la chanson française avec Etienne Daho en tête d'affiche, Phoenix pour la musique pop, le tout dans un bain de "beat surf génération".
Après la disparition annoncée du "Big Festival" qui a connu sa dernière édition en 2016, Biarritz se cherchait un nouvel événement d'ampleur à la mesure de l'attractivité que connait la côte Basque l'été, et de la renommée de son festival. "Biarritz en été" sera donc son successeur.

Plus pop, plus indépendant aussi, et soucieux d'une programmation de qualité, ce nouveau festival a déjà tout d'un grand.
Musique : Le "Big Festival" devient "Biarritz en été" !
Musique : Le "Big Festival" devient "Biarritz en été" !
Les festivaliers prendront leurs quartiers sur la reine des plages et dans les jardins de la Cité de l'Océan pour 3 jours du 20 au 22 Juillet 2018.
Programmation 2018
Phoenix - Etienne Daho - Cigarettes After Sex - Juliette Armanet - Lomepal - The Black Madonna - L'Impératrice - ANGELE - Agar Agar - Caballero & JeanJass - Yellow Days - Malik Djoudi - Kepa … et d'autres artistes à venir !

Possibilité de réserver son pass >>ICI<<
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture festival événements sorties et loisirs