Un an après le tournage d'"I feel Good" à Lescar, l'équipe du film est revenue dans le Béarn retrouver les compagnons d'Emmaüs de Lescar-Pau et présenter le long-métrage.
Ils sont de retour ! Un an après le tournage du film "I feel good", l'équipe du film est de retour au village Emmaüs de Lescar-Pau, sur les lieux même du tournage.
Un retour en musique et dans la bonne humeur, comme en témoigne cette vidéo tournée par nos confrères de France 3 Sud Aquitaine.
En août 2017, toute l'équipe de tournage, menée par Benoît Delépine et Gustave Kevern s'installait en Béarn pour le tournage d'"I feel good". Jean Dujardin, Yolande Moreau, Lou Castel, Jean-Benoit Ugueux… étaient sur place pour raconter l'histoire de Monique (Yolande Moreau) , qui dirige une communauté Emmaüs, et son frère Jacques (Jean Dujardin), aux antipodes de sa philosophie de vie, obsédé par l'argent.
Voir la bande annonce
Le village Emmaüs de Lescar-Pau est l'un des plus importants de France. Plus d'une centaine de compagnons d'Emmaüs, en voie de réinsertion après des vies chaotiques, composent cette micro société dans le Béarn.
Le film doit être présenté ce vendredi soir au cinéma de Pau le Méliès, quelques jours après une première projection à Angoulême et avant sa sortie nationale, prévue le 26 septembre.