Après un choc frontal entre deux véhicules, l'une des victimes décède à l'hôpital

Deux véhicules légers sont entrés en collision ce mardi 6 août aux alentours de 20 h 30, dans la commune de Moncayolle-Larrory-Mendibieu, dans les Pyrénées-Atlantiques. Malgré l'intervention de nombreux pompiers, l'une des victimes est décédée après avoir été transportée dans un centre hospitalier du département.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit en début de soirée, mardi 6 août. Aux alentours de 20 h 30, dans la commune de Moncayolle Larrory-Mendibieu, dans les Pyrénées-Atlantiques, deux voitures sont entrées en collision. Parmi les cinq victimes de l'accident, une femme est décédée après avoir été emmenée en hélicoptère dans un centre hospitalier du département.

"Des actions de désincarcération ont été réalisées sur les deux véhicules", indique le service départemental d'incendie et de secours des Pyrénées-Atlantiques. Dans la première voiture, deux femmes âgées de 77 et 85 ans ont été emmenées, en urgence absolue, vers les centres hospitaliers de Pau et d'Oloron-Sainte-Marie, grâce à un hélicoptère de la sécurité civile Dragon 64.

Toujours dans ce premier véhicule, un homme de 75 ans a, quant à lui, été transporté en urgence relative vers le centre hospitalier d'Oloron-Sainte-Marie.

Dans la seconde voiture, la seule victime, un homme de 29 ans, a été envoyée en urgence relative au centre hospitalier d'Oloron-Sainte-Marie.

Dès la connaissance de l'accident, un important contingent de pompiers s'est déplacé sur les lieux à Moncayolle Larrory-Mendibieu. Au total, 17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés cette nuit pour cet accident de la route.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité