Cluster au commissariat de Pau : un policier sur cinq renvoyé à la maison

Plus d'une dizaine de cas de covid ont été détectés parmi les 250 policiers palois et une quarantaine de cas contact qui se doivent de respecter un isolement sanitaire d'au moins sept jours... Le virus touche tous les corps de métiers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après le site Sud-Ouest, il y aurait 14 fonctionnaires atteints de la covid-19 et les premiers cas ont été détectés vendredi dernier.
Nul n'est épargné par l'épidémie et comme le virus se propage... près de quarante de leurs collègues ont également été identifiés comme cas contact. 
Le cluster pourrait, avec la sphère familiale de chacun(e), compter bien plus de cas "civils" dans les jours qui viennent...

A Pau, on dit que cette épidémie parmi les 250 policiers ne devrait pas poser de problème, pour l'heure, sur les missions habituelles.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information