Deux blessés dans un choc frontal sur la rocade de Pau , des bouchons monstres à l'heure de pointe

Deux voitures sont entrées en collision frontale ce vendredi vers 7h30 sur la rocade sud de Pau faisant deux victimes : un homme de 67 ans légèrement blessé et un autre de 20 ans, qui a nécessité une désincarcération des pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux voitures sont entrées en collision lors d'un choc frontal sur la rocade de Pau ce vendredi, occasionnant deux blessés. Les pompiers de Pau et de Gans sont intervenus ce vendredi matin, sur la rocade de Pau à hauteur de Mazères-Lezons et Bizanos.

Ils ont du procéder à la désincarcération du jeune conducteur de 20 ans, avant d'effectuer un bilan et le médicaliser par le SAMU. "Des blessures possiblement graves", estime les pompiers du SDIS 64 joints ce matin.

L'état de l'autre victime, un homme de 67 ans légèrement blessé, ne présente pas d'inquiétude.

Des bouchons

L'accident s'est produit vers 7h30, une heure où la rocade sud de Pau, la D802, est déjà très fréquentée.

Comme à chaque fois, un balisage est fait "pour protéger le site" précise les pompiers du SDIS 64. La circulation était très dense à 8h30 même si la circulation n'était pas complètement bloquée.

La zone reste  à éviter ce vendredi matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information